Construit par la famille célèbre Mavrikos sur l’île de Syros, le Quarantine of Delos est un bateau à voile traditionnel, en bois, de fabrication artisanale et de style « Kalavoskaro ». Ce modèle classique grec, de conception similaire à celle du The Liberty, mesure 17 mètres de longueur ayant comme qualités principales son élégance et sa stabilité. Un des produits d’artisanat les plus parfait du point de vue construction et navigation.
Des 60 navires certifiés du patrimoine Grec, le Quarantine of Delos est enregistré et est un membre distingué de cette unique et traditionnelle flotte. Avec une attention aiguë à la maintenance esthétique et mécanique, le bateau est muni de moteurs jumeaux de 175 CV, des mâts à voiles et de gréement.
Pour les excursions d’une journée, le Quarantine of Delos est adapté pour recevoir des groupes allant jusqu’à 40 personnes y compris les options de nourriture et de boissons sur demande.
Bien que nos bateaux soient, sans aucun doute, un chef-d’œuvre, ils offrent aussi une infrastructure sophistiquée capable de satisfaire les passagers les plus exigeants qui veulent se sentir en harmonie avec la culture et la tradition grecque authentique.
Nos bateaux de fabrication artisanale et conçus spécialement pour les conditions météorologiques des Cyclades, sont conformes aux normes de sécurités strictes approuvées par le Ministère Grec de la Marine Marchande et sont tous entièrement dotés d’équipements de sécurité modernes tels que les gilets de sauvetage certifiés, les canaux de sauvetage, les instruments d’alerte visuels / sonores, un système GPS et un bateau pneumatique. En plus, avec l’approbation des autorités portuaires locales nos bateaux ont été approuvés comme sûrs et ayant la capabilité de voyager sous toutes les conditions météorologiques en raison de leur conception, leur taille et leur stabilité.
Pour coucher à bord mais aussi pour les croisières d’un jour, l’intérieur a été conçu avec 2 salons, 2 chambres à coucher avec des lits jumeaux et 2 toilettes. Avec ses canapés convertibles, le salon peut accommoder jusqu’à 4 personnes pour un sommeil confortable. Pour plus de commodité, le système électrique du bateau fournit un courant de 220 et de 12 volts.

Spécifications :
Conception : « Kalavoskaro » de style Liberty
Longueur et largeur : 17 X 5,5 mètres (56 X 18 pieds)
Capacité maximum de passagers : 45 personnes
Capacité de l’équipement de sécurité : 50 personnes
Logement pour la nuit : 4 personnes
Cabines : 2
Toilettes : 2
Douches : 2
Lecteur CD : 1
Courant électrique : 12, 24 et 220 volts

 

Share This Post:

Built by the famous Mavrikos family on the island of Syros, the Quarantine of Delos is a traditional handcrafted wooden Kalavoskaro-style sail cruiser. This classic Greek model is similar in design to that of the Liberty, measuring a full 17 meters in length its elegance and stability are its foremost qualities. One of the most perfect crafts made and fell in the sea in 1995.

Of the 60 certified heritage vessels of Greece, the ‘Quarantine of Delos’ is registered and distinguished member of this unique, traditional fleet. With acute attention to esthetic and mechanical maintenance the craft is powered by twin inboard 175 hp engines, and are outfitted with sailing masts and rigging.

For day trips the Quarantine of Delos is suited to handle various group sizes including up to as many as 40 passengers with food and drink options on request.

While each of our ships are without a doubt a work of art, at the same time they offer sophisticated facilities capable of satisfying the most demanding of travellers, those who wish to feel in tune with the authentic Greek culture and tradition.

Our handmade and specialy designed for Cyclades weather cruise boats, are in accordance to strict safety regulations approved by the Greek Ministry of Shipping and each of them is fully equipped with all modern safety equipment such as certified life jackets, life boats, visual /sound alert devises, GPS system and an inflatable boat. Also as authorized by the local harbor authorities our boats have been declared safe and approved for sailing under all weather conditions due to their design, size and overall stability.

To accommodate for overnight ventures as well as daily cruises the interior has been designed with 2 salons, 2 bedrooms complete with double beds and 2 bathrooms. With the addition of salon conversion the craft is able to comfortably sleep up to 4 people. As an added convenience the boat’s built-in electrical system supplies both 220 and 12 volt current.

Specifications
Design: Liberty styled Karavoskaro
Length and width measurements: 17 X 5.5 meters (56 X 18 feet)
Maximum daytime passenger capacity: 45 people
Safety equipment capacity: 50 people
Overnight sleeping accommodation: 4 people
Cabins: 2
WC: 2
Shower: 2
CD player: 1
Electrically wired for 12, 24 and 220 volt

 

Share This Post: