Για μεμονωμένους εκδρομείς

Κοινές κρουαζιέρες

Croisière aux plages de Mykonos

Croisière aux plages de Mykonos

La façon idéale pour tout le monde pour découvrir et profiter de la belle côte sud de Mykonos!

Coming soon

Croisière à Délos & Rhenia

Croisière à Délos & Rhenia

Les îles sœurs cycladiques, Mykonos, Délos et Rhenia figurent parmi les trésors les plus précieux de la Grèce.

Coming soon

Croisière à Paros et Naxos

Croisière à Paros et Naxos

La plus belle façon d’explorer les îles de Paros et Naxos par une croisière d’un jour!

Coming soon

Uniquement pour votre groupe!

Croisières privées

Explorez la mer Egée avec votre bateau de plaisance privé combiné avec un service exceptionnel par notre équipage bien formé qui transmet le sens de l’hospitalité grecque.

POURQUOI CHOISIR NOS CROISIÈRES

Une expérience unique pour tout le monde

Une expérience unique pour tout le monde

Si vous désirez passer juste une journée de détente, explorer le célèbre site archéologique de l’île de Délos, être en compagnie avec vos amis et votre famille ou profiter des eaux cristallines en accostant les 20 plus célèbres rivages bien cachés, nos croisières en commun et régulières sont idéales pour tout le monde ! Même si vous avez envie de célébrer votre anniversaire, d’organiser un enterrement de vie de célibataire, jouir une lune de miel inoubliable, nos bateaux à voile sont exactement ce que vous cherchez!

Flexibilité

Flexibilité

Soit que vous vouliez contempler un coucher de soleil magique ou offrir une journée inoubliable à vos amis et votre famille, nos bateaux de plaisance satisferont vos désirs les plus exigeants de puisque que nos bateaux peuvent être combinés pour une capacité totale de 100 personnes ! Le capitaine de votre bateau vous recommandera le meilleur itinéraire en fonction de ses connaissances mais vu que tous les endroits que vous visiterez sont si différents les uns des autres c’est à vous de choisir où jeter l’ancre ! Durant la croisière notre équipage sera continuellement à votre disposition pour vous offrir l’hospitalité de Mykonos!

3 Générations maritimes

3 Générations maritimes

C’est une ancienne tradition d’avoir un capitaine dans la famille Faroupos et c’est la raison pour laquelle nous croyons que la sécurité est une priorité absolue ! Nos bateaux de fabrication artisanale et conçus spécialement pour les conditions météorologiques des Cyclades, sont conformes aux normes de sécurités strictes approuvées par le Ministère Grec de la Marine Marchande et sont tous entièrement dotés d’équipements de sécurité modernes tels que les gilets de sauvetage certifiés, les canaux de sauvetage, les instruments d’alerte visuels / sonores, un système GPS et un bateau pneumatique.

Diverses options de catering

Diverses options de catering

Snacks froids
Buffet fruits de mer à bord
Déjeuner barbecue spécial chez le capitaine
Bar ouvert avec des boissons et des rafraichissements
Menu pour un régime diététique (sur demande)

400
Croisières
2400
Heures de navigation
8000
Clients satisfaits
10
Îles visitées

Τι λένε οι επισκέπτες μας...

Mykonos Beaches cruise

Mykonos Beaches cruise

The ideal way for everyone to discover and enjoy the beautiful south coast of Mykonos!

Delos & Rhenia cruise

Delos & Rhenia cruise

The Cycladic Sisters, Mykonos, Delos and Rhenia, are among Greece's most precious treasures.

Paros & Naxos cruise

Paros & Naxos cruise

The most beautiful way to explore in a Full-Day-Trip, Paros and Naxos islands!

WHY CHOOSE OUR CRUISES

 A unique experience for everyone

A unique experience for everyone

Whether you just want to spend the day relaxing, exploring the famous archaeological site of Delos island, socializing with your friends and family, or enjoy the clear crystal waters in more than 20 of the most famous or well hidden sandy shores, our cruises are ideal for everyone! Even if you feel like celebrating your birthday in style, throwing a bachelor’s party, enjoying a honeymoon sunset cruise never to forget, then our sail boats are exactly what you are looking for!

Flexibility

Flexibility

Either you want a couples only magic sunset or an unforgettable day to offer to your friends and family our cruise boats are certain to accommodate even your most demanding request, since our two boats can be combined at a total capacity of up to 100 persons! The Captain of your boat will recommend you the best route according to his knoweledge but since all the places you will visit are attractively different it will be you to choose where to drop anchor! Throughout the cruise our crew will be at your disposal all the time offering you the most authentic Mykonian hospitality!

3 Generations on Sea

3 Generations on Sea

It is an old tradition to be a captain in Faroupos family that's why we know that safety comes first! Our handmade and specialy designed for Cyclades weather cruise boats, are in accordance to strict safety regulations approved by the greek ministry of shipping and each of them is fully equipped with all modern safety equipment such as life jackets, life boats, visual /sound alert devises, GPS system and an inflatable boat.

 Various Catering Options

Various Catering Options

Cold snacks
On board sea food buffet
Special BBQ lunch on board
Open Bar of drinks and refreshments
Special Diet Menu (upon request)

400
Cruises
2400
Hours on sea
8000
Happy guests
10
Visited islands

What our guests say...